TCR No. 4 Évolution

Mon bien-aimée vélo de la TCR No. 4 a eu une rencontre très malheureuse avec un camion de 20 tonnes dont la fourche n'a pas survécu. L'occasion de faire quelques mises à jour. L'attache du générateur triphasé Velogical est maintenant sur le fourreau droit, ce qui facilite l'accès et l'engagement de la dynamo pendant on roule. Le système de bagages a également été mis à niveau vers la version plus légère que nous avons développée avec Tim Tas & Rek pour le Concours de Machines 2018.

J'ai remplacé les garde-boue légers SKS par le modèle plus robuste en inox de Gilles Berthoud. L’éclairage est maintenant du SON à l'avant et à l'arrière, connecté au chargeur Forumslader qui est intégré dans la douille de direction. Les prolongateurs sont maintenant un peu plus légers sans les coussinets pliables (qui sont devenus un peu trop bruyants avec le temps).

A part ça, c'est à peu près le même vélo. La transmission, les freins et les roues fonctionnent bien. Pas besoin d'ajustement ici. Peut-être qu'un jour, il partira pour une autre aventure TCR.